Un vieille achat !!!

Et oui au mois d’avril j’ai eu une promotion au travaille attendu depuis longtemps

et je me suis fait un petit un grand plaisir j’ai tenter mes premieres commande aux etat unis

tansdesign, dollar nail et aussi Manucure et beauté

Chez transdesign 9 vernis

CG Caribbean Blue
CG Cruisin
CG Stella
CG Guissed up green
CG Atlantis
CG Emotion
CG Short & Sassy
CG First mate
Color club Wild at heart

Chez Manucure et beauté 4 vernis

Orly Rocking Rockette
Orly Gumdrop
Orly Green with envy
Orly Witch’s blue

Si dessous un essai sur roue

Puis une commande chez Dollar nail

Des paillettes, des foils et des décos

  

Bon vous avez deja vu certain foils que j’ai deja posée

gros bisou a  vous a bientot

18 réponses à “Un vieille achat !!!

  1. Ho de beaux achats!!
    Amuse toi bien avec tout ca!

  2. Belles commandes !! tu as de quoi faire là !! Bisous

  3. Wouahhhhh ça en fait de jolies choses tout ça !!!! En tous las cas, Félicitations pour ta promotion ma douce Dame delphine !!! :pouce:

    Des tonnes de bisous

    • Merci ma belle elle n’etais pas demeriter je dois dire cette promo lol
      plein de gros bisou a toi ma belle dame’celeste :lettre:

  4. belles commandes ! bizz

  5. très belle commande qui nous donne bien envies et félicitations pour ta promotion :trink:

  6. dis tu m’en donnes steupléééééééééééé :pray:

  7. y en a de la paillette, le Cruisin de CG a l’air bien sympa, bizz

    • ta vue de quoi bien faire briller certains nail lol
      le cruisin pas encore tester sur moi faut dire que maintenant j’en ai tellement lol
      plein de bizzz a toi ma belle :rose:

  8. Belle commande, elle me fait penser aux nombreux achats que j’ai fait dernièrement !! :s

  9. Hé bien! tu en as acheter du matériel.

Laisser un commentaire

