Le top des dissolvants

Salut les filles
J’ai enfin trouvé le top des dissolvants et j’en profite pour vous en parler
En plus un 200 ml pour 2,30 € seulement
Et je vous dis que c’est le top car a ma première utilisation sur un vernis a fine paillettes je l’ai enlevé sans soucis et sans forcer mais je ne suis pas resté sur ce 1er avis je l’ai ensuite utilisé pour enlever ma déco rouge et noir qui avait également d’autre paillette pas de soucis non plus
Et ce vernis et un Corinne de Farme trouver au magasin cora

Voila en plus il a une odeur qui me fait rappeler nos colles d’école vous savez les colle Cléopâtre vous vous souvenez l’odeur d’amande et ben ce dissolvant sans pareil ce qui est plutôt rare chez ce genre de produit

Je le teste prochainement sur un debby pour confirmer ou annuler mes dire lol

Gros bisou a vous !!!

22 réponses à “Le top des dissolvants

  1. Ho la bouteille est jolie en plus!
    Merci pour l’info ^^

  2. Pas mal en effet, je vais essayer de le trouver car vu la quantité de dissolvant que l’on utilise…
    Bisous :pouce:

    • C’est vrai que de ce coté la ce n’est pas des achat inutile et si en plus ca sans bon que demander de plus
      plein de bizzz :rose:

  3. Merci pour l’info, c’est vrai qu’il nous en faut des tonnes…. Je vais me mettre en quette de ce nouveau graal. Bises :yeah:

  4. moi aussi je vais essayer de le trouver bisous😀

  5. coll un vernis qui sent bon, j’attends ton autre test et après je saurais lequel prendre🙂 bisous

  6. merci pour l’info ! biz

  7. Merci pour le test miss
    Je vais voir ou je peux le trouver ;(

  8. ah il va falloir que j’aille faire un tour au Cora parce que justement je n’ai plus de dissolvant ; mes ongles sont en friche !!!
    Bisous ma douce Dame delphine

    • Ben moi aussi faut que je retourne m’en racheter lol le miens arrive deja au 3/4 lol
      plein de bizzz ma belle :cadeau:

  9. Merci pour cette info, je n’ai pas de Cora près de chez moi mais peut être que je le trouverai dans un autre magasin🙂 Bisous

    • Oui je pense que le corinne de farme et un produit que l’on trouve facilement sans les grande surface
      de gros bisou a toi misss :love2:

  10. Oh merci de l’info, je l’adopte de suite pour essai Bises

  11. Snif pas de cora içi mais c’est gentil de nous faire partager ta trouvaille!!
    pleins de bisous sucrés😀

Laisser un commentaire

