french gosh Yellow doll

voila aujourd’hui une deco faite rapidement sur mes ongles encore long :ouin:

un french assortie a la bague mais pas a la manucure cette fois

place aux photos

Oh la la j’en ai encore mis beaucoup

par contre a part le gosh le reste je sais ben que la deco date de debut juillet je n’ai plus souvenir faudrais que je pense a faire aussi une photo du materiel utilisé

plein de bizz a vous les filles

22 réponses à “french gosh Yellow doll

  1. C’est très joli!
    Et j’adore assorti avec la bague!!

  2. c’est très joli, et j’adore la bague, bisous

  3. très joli et superbe bague aussi ! biz

    • merci ma belle tu vois mes bague ne sont pas aussi belle que toi mais ca suit
      plein de bizzz atoi ma douce :lettre:

  4. vraiment super joli, trop la classe !

  5. Je ne suis pas super fan de ces couleurs mais j’adore la déco! Biz

  6. Elle est superbe cette french et ta bague aussi !!
    Gros bibis :pouce:

  7. du jaune !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik, je m’enfuis en courant ! mais je te fais de gros bisous au passage

    • Mais non ne t’enfuie pas reste et tente tu pourrais etre surprise merci pour les bisou
      Bizzz bizzz dame’celeste :lettre:

  8. j’aime beaucoup ta déco, je trouve cette association de couleurs sympa, bizz

  9. Très jolie french !!

  10. Moi qui suis pas fan du jaune je trouve que les couleurs ce marient parfaitement ensemble!
    C’est très réussi, bravo!!

  11. Je trouve cette déco super jolie🙂

Laisser un commentaire

