Nouvelle pose Gosh

Et oui avec le retour du soleil le gosh refait surface sauf qu’il a fallu que j’attend un apercu express du soleil pour faire une belle photo ben oui nous le soleil est quasi absent dans le nord

allez sans plus attendre les photos et la j’ai pas hésitez sur la quantité lol (photo d’interieur et d’exterieur)








Alors comme d’habitude vous avez aussi le droit a la bague et a la pedicure !!

Materiel utilisés :
Base gosh holo
Stamping M68 konad noir
top coat (qui n’est pas pour konad et m’en a fait bavé quelque uns!!!)

alors c’est pas mal hein !!!!

de gros bisou a vous

20 réponses à “Nouvelle pose Gosh

  1. c’est superbe ! et j’aime bien aussi ta bague serpentin ! b iz

  2. TRès sympa ta déco!
    J’adore!
    Et j’adore tes bagues, surtout celle de l’index!

    • Merci ma belle contente que ca plaise si bien et ma bague en effet fait fureur lol
      plein de bizzz a toi :love2:

  3. Magnifique et parfaitement coordonnée !!! Quelle classe ma douce ! Bisous

  4. Superbe ! J’adore les holos! Et une déco parfaite pour habiller ce genre de vernis! Biz

    • Moi aussi enfin je trouve que les papillons vont tres bien sur le holo c’est discret mais a effet immediat plein de bizz a toi :love2:

  5. je l’avais fait cette déco, sur Millenium de china glaze c’était moins joli que toi avec un holo

    • Oh ca devais etre aussi jolie ma belle ne dit pas ca !!!
      je te fait de tres tres gros bisou ma douce :valentin:

  6. j’adore et le gosh est une pure merveille, dommage qu’il est difficile à trouver :peur:

  7. J’adoore les papillons ressortent vachement bien !!

  8. Superbe la déco assortie mains et pieds! ^^

Laisser un commentaire

