la déco de Charlotte

Comment allez-vous les filles aujourd’hui !!!

Une déco faite sur ma puce de 6 ans qui adore que je lui fasse ses ongles et pas seulement les mains, les pieds aussi et elle est tombé folle du Catrice « Forget me not » (Merci à ma belle Créature encore !!!!), faut dire que celui la est très chou avec des micros paillettes dedans c’est un vernis super brillant et pour une petite puce que demander de plus

Alors la déco elle la garder 1 semaine ce qui veux dire que c’est un top vernis aussi mais bon pour moi c’est mon 1er alors avec tous ce que j’ai déjà lu sur vos blogs à propos de cette marque

Bon elle a voulu une déco avec le pinceau de maman donc j’ai tenté une déco french en biais mais pas facile sur quelqu’un qui bouge, lève les doigts,reste pas trop en place tellement pressé de voir le résultat finale

allez place aux photos

Elle prend deja de belle pose une future bloggeuse lol

Demain vous verrez la mienne nous étions presque en raccord

plein de bizzzz

16 réponses à “la déco de Charlotte

  1. Trop chou!!
    J’adore!

  2. Super mimi!!!! J’adire les NA Sur les petites mains!!!! Biz

    • Merci ma belle elle adore ca aussi ma puce et moi je prend plaisir a le faire aussi lol meme si la surface et tres tres tres petite
      plein de bizzzz :lettre:

  3. elle devait etre contente ta petite charlotte, c’est vrai que c’est dur de nail arter sur nos puces elles gigotent dans tous les sens, mais c’est tellement agreable de les voir fieres de leurs jolis ongles!!! bizz ma belle

  4. Oh je vois que ta puce a bon goût comme sa maman et a développé un amour précoce pour les nA ! Comme Mini Moi !!! Bisous ma belle

  5. ah les petits petons c’est trop mignon ^^ super sympa ^^ bisous

  6. Trop choubodou ces petits petons et ces petites mimines!!🙂

  7. Trop choupinou ! C’est beau avec les pieds assorti
    AURORE

Laisser un commentaire

