Ma déco à moi

Voila comme promis hier aujorud’hui c’est ma deco qui avais donnée l’envie a ma fille

Alors par contre moi c’est sur le catrice « dirty berry » certaine photo sont pris dans ma voiture avec la venue d’un rayon de soleil et la quel bonheur de le voir briller de mille feux !!!!

Désolé j’ai oublier de le swatcher

Place aux photos et attention à vos yeux !!






Alors vous aimez ??? moi j’ai adorée

Materiel utilisés :
Base Catrice dirty berry
Stamping Konad blanc M65 poser en partie comme french
Trait liner LM violet paillettés

Et la veille j’avais tenté une autre déco que j’ai du vite enlever car au reveille qu’elle surprise de voir les stikers a moitié partie décolle enfin une horreur voyez vous même

Par contre allez savoir pourquoi mais la pedicure elle a tenu pas loin d’une semaine avec ses meme stickers

Alors j’etais en raccord ou pas avec ma puce lol

Plein de bizzz a vous toutes !!!!

26 réponses à “Ma déco à moi

  1. Je préfère la première!
    Trop belle!
    J’adore ^^
    Et les pieds assortis trop classe!

  2. tu l’as ce magnifique vernis :p
    en tout cas tu l’as bien mis en valeur sans trop le cacher cc’est jouli tout plein

  3. j’adore la première déco, bisous

  4. rââââ je l’ai essayé également pendant mes vacances : il est magnifique ! Bisous à toi ma Dame Delphine

  5. Très joli! En effet ça allait bien avec le NA que tu avais fais a ta puce!!! Biz

  6. Très beau NA … La partie avec les spirales est vraiment très sympa !! J’aime beaucoup !!

  7. hé hé celui-là ma belle je vais te le copier, lorsque mes n’ongles iront mieux
    compte sur moi 😉 😉 j’y aime bocou bocou ;(

  8. tout beau ce vernis, ta déco lui apporte encore plus de lumiere sans pour autant le cacher, bizz

  9. Il est trop beau ce dirty berry ^^ Tres sympa ta déco ! vous deviez etre trop mimi avec ta fille ^^ bisous

  10. Le 1er NA est top! Et quelle belle couleur il a ce Catrice^^

  11. Ahhh le dirty berry ! Un succes !
    C’est drole, car moi ausi j’ai fais une french blanche stampé dessus😉

  12. J’ai une preference pour la premiere mais dommage pour les stickers, ca m’enerve quand ca tient pas !
    Et sur les pieds très simpa aussi
    AURORE

Laisser un commentaire

