Mes achats LM

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien

Moi ca va je suis toujours a jour dans tous les blogs sauf que je visite, mais ne vous poste moins de com. comme je suis pas loin de 100 d’entre vous !!!!

Donc comme le titre l’indique je me suis fait quelque plaisir sur LM  en m’achetant quelque présente

Donc il y a :

N°75 Sweet Chamallow
N°76 Sweet Berlingot
N°77 Sweet Citric
N°78 Sweet Roudoudou
N°25 Constellation Andromède
N°50 Western Butch Cassidy
N°62 Espace Lune
N°90 La Dolce Vita Splendeur

Place aux photos

Alors ils ne sont pas trop beau ces vernis !!!!!

A suivre quelques déco et swatch

Bizz a vous

14 réponses à “Mes achats LM

  1. Trop beau tout ça !!!
    Hâte de voir ce que tu vas en faire ;(

  2. Très jolis achats
    Amuse toi bien avec tout ca!

  3. Ils sont super beaux

  4. Ils sont superbes! Biz

  5. j’adore le violet et le marron!!!!
    ça fait du bien de se faire plaisir!!
    bonne jouréne

  6. Que de jolies coloris :yeah:

  7. j’en ai commandé plein aussi et je n’ai même pas pensé à les mettre sur mon blog ! Bisous

Laisser un commentaire

