Swatch Lune LM Collection destination Espace

Bonjour les filles

Suite à l’article d’hier voici maintenant le Swatch d’un des vernis LM comme indiqué dans le titre évidement vous avez deviné lequel c’est
Oui le 1er à avoir voulu tester suite a ma réception bien sur
Allez je vous montre en photo et attention je vous en ai mis encore beaucoup ben oui je ne savais pas lequel choisir comme toujours

Un pure delice !!!

Application facile
2 couches
Sechage rapide
Tres bonne tenue

10 réponses à “Swatch Lune LM Collection destination Espace

  1. Il est superbe ce gris!!
    Je suis fan!

  2. Wahou gris métallique!! Sa claque ;(

  3. Cette collection était une vraie réussite ! Bisous ma belle Dame Delphine

  4. il est super beau celui la je craque😀

  5. tt est trés jolie miss !!! bises

Laisser un commentaire

