Déco sur LM Lune

Bonjour les filles

Bon désolé mais ce n’est pas ma déco que vous verrais sur le lune car j’ai oublié de la prendre

par contre ayant fait une déco sur une amie vendredi qui avez adorée ce vernis je vous montre donc ce que je lui ai fait

Matériel utilisées
Base Mavala Simplicity
French en biais LM lune
Stamping en vernis konad noir plaque M73

Alors perso mon amie Chantal qui est aussi une collegue de travail a trouvez ca trop beau et vous ???

18 réponses à “Déco sur LM Lune

  1. Wahou c’est superbe!!
    J’adore!

  2. je rejoins ta collègue, c’est très très beau !!! Bisous mâm l’artiste !!

  3. ‘est très joli !

  4. ouh c’est trés jolie cette french en biais stamping
    j aime beaucoup
    bibis ma belle :love2:

  5. sa rendvtrès très bien bisous

  6. C’est très joli et j’adore ce motif
    AURORE

Laisser un commentaire

