Offre Marionnaud

Bonsoir les filles

Je vous annonce l’offre effectué par Marionnaud jusqu’au 28 août donc plus que 10 jours

Pour l’achat de 2 vernis le 3eme vous est offert donc un cadeau de 8,50 € mais cette offre fonctionne également sur tous leurs produits de maquillage évidement

Evidement je n’ai pas résisté vous vous en douté par contre désolé mais le soleil étant absent les photos ne rendent pas la teinte des vernis

Donc dans l’ordre 550 Purple heart , édition spéciale 001 lavender love, édition spéciale 003 Groovy grey

bisou a vous

8 réponses à “Offre Marionnaud

  1. Et ben, je vais m’empresser d’y aller !!!
    :p

  2. ah mince, je n’ai pas de Marionnaud près de cgez moi ! ZUUUUUUUUUUUUUUt Bisous

  3. c’est chouette !! j’ai tellement de vernis déjà, mais je suis collectionneuse 😉 . Merci du bon plan

  4. merci de me donner envie grrr, je suis dans un coin perdu et donc pas de marionnaud tant pis pour moi. Ceux que tu as pris son très beau
    bisous

Laisser un commentaire

