Swatch Chamallow collection Sweet N°75

Voila après le Swatch lune voici le swatch Chamallow de LM

un très jolie rose avec des micro paillettes beau au soleil etincellant un pure bonheur pour nos yeux

je vous laisse decouvrir par vous même aussi

place aux photos
Par contre je suis desolé mais j’ai fait les photos au soir donc pas vraiment reussi a le faire bien resortir mais vous le verrais mieux avec la deco demain

Plein de bizzz a vous toutes

8 réponses à “Swatch Chamallow collection Sweet N°75

  1. Trop joliiiiii!
    J’adore!

  2. je l’ai reçu hier : et j’ai plus que hâte de l’essayer ! Bisous ma jolie et adorable Dame delphine !!!

  3. j’adoore ton blog tres joulie ongles hihi =D

Laisser un commentaire

