Chamallow+ lotus un magnifique mariage

Voila comme je vous avez dis hier voici la deco fait sur le Chamallow de LM

J’ai adorée cette deco toutes scintillant et avec la bague assorti sauf que sure il est plus simple de ses stamper les ongles que de le faire sur la bague lol
allez je ne vous laisse pas attendre plus longtemps voici les photos

Alors vous aimez !!!

Materiel utilisée :
Base Chamallow de LM
French Short & Sassy
French Lotus LM par dessus
Stamping M24 en vernis noir
Strass Losange
Top Coat

24 réponses à “Chamallow+ lotus un magnifique mariage

  1. Ho elle est superbe ta déco!!
    Je suis fan!

  2. simple et jolie j’aime beaucoup

  3. très joli et la bague aussi ! je confirme c’est pas facile de stamper une bague, surtout qu’il faut tout faire à l’envers ! lol bibis

  4. j’adore c’est super joli

  5. j’aime beaucoup ce motif de stamp, c’est très joli, bizz ma belle

  6. J’aime beaucoup ton nail art. Très féminin. Bisous

  7. c’est superbe ma gente Dame Delphine ! tu fais vraiment de TRES jolis NA ! Je vais finir par être jalouse ^^ Bisous

  8. J’aime beaucoup, le rose et le violet c’est vrai que cela va bien ensemble !

  9. C’est trop beau j’adore et la bague assorti c’est la classe ^^
    AURORE

  10. Salut, j’adore la bague assortie c’est vraiment chouette !

  11. Super petit blog que tu as là, j’aime beaucoup ce que tu fais je te souhaite une bonne continuation et je me suis inscrite à ta news pour pouvoir continuer à voir ce que tu fais et à bientôt pour une séance de blablabla sur le chat

    • Merci ma belle pour toutes ces gentillesse ca me touche et me fait plaisir
      je tacherais de publlier plus souvent car la je suis hyper en retard et le tchat n’arrange rien mais j’adore y passée enormenet de temps avec vous toutes
      alors a bientot sur le tchat
      gros bissssssou

Laisser un commentaire

