Ma participation au concours Disco

Bon voila je vais vous faire quelques articles sur mes concours aujourd’hui le concours disco faite pour Alvina

j’ai eu 5 points pas mal hein !!! felicitation aux gagnantes et à Alvina pour nous avoir trouvée un super thème moi j’ai adorée voici la photo envoyée

Et la photo que je voulais envoyer avant de voir qu’il ne fallait pas de montage ben oui moi je lis a travers les lignes comme toujours

Pour cette deco j’ai utilisé les vernis de chez babou les colorés HD Fun

rose F2, bleu F6,Jaune F4, orange F3, Vert F5

plus un vernis a grosse paillettes de toutes coloris le tous sur une base noir

Plein de bizzz a vous les filles

22 réponses à “Ma participation au concours Disco

  1. Coucou ma belle !
    Comment ça va ?
    Très sympa cette déco dis donc 🙂
    Bisous colorés et bon dimanche !

  2. Elle est super ta déco!!
    Très originale!

  3. c’est super bien fait, sa n’a pas du être facile

  4. ouahou, tes silhouettes sont hyper réalistes !! un grand bravo, tu aurais mérité plus de points !!

    • et oui en effet mais les concours sont ainsi tellement de belle deco qu’on ne sais pas a qui donner les point et tous le monde ne peux pas gagner
      merci quand meme a toi miss
      bizzzzz a toi

  5. ouh ça donne envie de discoter non ??, bravo pour cette déco pleine de peps et qui a dê te demander bien du boulot ! Bisous

  6. Ouaw! ^^ J’adore!! C’est vraiment bien réalisé! =D

  7. C’est super bien réalisé !!! J’adore !

  8. Très reussi cette deco c’est joli les paillettes
    AURORE

  9. Je l’avais vu chez alvina! j’ai beaucoup aimé!!! surtout que j’avais eu la même idée et finalement j’ai eu la flemme… lol Bisous

  10. j’adoooore génial ton NA sur le concours disco !!!

Laisser un commentaire

