Ma participation au concours tarte aux fraises ou Tartofraises

Bonjour les filles bon sur ce coup j’ai préférée refaire une déco de ce concours étant organisé par Beauty Star

Bon la sur ce coup aucun vote mais bon il y avait de très jolie déco aussi mais bon le principal et de prendre plaisir a ce faire des déco et moi c’est le cas

Donc voici ma photo du concours

Et ici l’originale faite par Tartofraises

Félicitations aux gagnantes et a Toi pour l’organisation de ce concours

Plein de bizzz à vous

22 réponses à “Ma participation au concours tarte aux fraises ou Tartofraises

  1. Trop bien ta déco!!
    J’adore ^^

  2. Très jolie ta déco, elle ressemble bien à celle de Tarto !

  3. Super, trop bien réalisé… 😀

  4. très bonne repro ! c’est superbe ! bizz

  5. Merci à toi pour ta participation. 😉

  6. J’adooore !
    Bisous colorés ma belle !

  7. tu l’as très bien fait

  8. Très sympa ta déco !
    Gros bibis ma belle
    😉

  9. Coucou, j’aime beaucoup cette déco et tu t’en ai bien sortie. Et tu as raison l’important c’est de se faire plaisir avant tout 🙂 Bisous

  10. Elle est très bien faite ta repro, j’avais adoré moi aussi cette deco de tarto
    AURORE

  11. Ah cette déco, j’adore. Moi aussi il faudra que j’essaie de la reproduire 🙂

Laisser un commentaire

