Ma participation au concours Pause Beauté

Voila maintenant celui fait pour Pause beauté il fallait reproduire un nail avec les couleur de son blog

bon perso pas satisfaite de mon resultats mais malgrés tous certaine ont voter pour moi comme quoi on peux ne pas aimer son resultats mais que ca plaise tous de même

voici la photo envoyer et une photo montage tenter

cette fois j’ai eu 3 votes et suis arriver 41 eme

Plein de bizzz a vous les filles

Publicités

16 réponses à “Ma participation au concours Pause Beauté

  1. c’est original : c’est mi graphique, mi graffiti art 🙂 Bisous ma Dame

  2. C’est vrai, très graffiti et très original…les résultats malheureusement ne reflète pas tjrs la réalité, dommage car ta déco est vraiment sympa.
    bisous 😀

  3. Très original, on dirait un graffiti. J’aime bien ;( Bisous

  4. j’aime beaucoup et les paillettes ressortent vachement bien, bizz

  5. oups j’ai un peu buggé le coms precedent est pour ta déco d’avril, donc pour celle ci et bien moi j’aime beaucoup le resultat, c’est crgé mais en même temps sur le fond blanc ça fait pas trop lourd

  6. J’aime vraiment beaucoup le résultat ! Tu as fait ça comment ? 😀

    • merci allie
      ben d’abord tu pose ta base, ensuite avec une paille et un peu de tulle tu tremps dans tu vernis et tu souffle sur tes doigts (attention tres sallissant lol)
      puis apres j’ai stampe des morceau de deco un coup de pinceau par si par la et voila
      de gros bisou a toi bizzzzzzzzzz

  7. oh c’est abstrait ca change j’aime bien c’est dans le meme esprit que le logo
    AURORE

  8. Moi j’aime beaucoup le résultat!!
    Tout pleins de bisous! :hehe:

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s