sortie du tiroir d’avril

Salut a vous les filles

bon je vous ressors un nail d’avril est par contre je sais plus le vernis utilisé mais le centre c’est du foil et sur le bas des paillettes avec un trait de liner ca brillée bien est s’etais tres chou enfin j’avais aime le porter

Donc je laisse place aux photos qui parlerons mieux que moi lol

gros bisou les filles a demain

22 réponses à “sortie du tiroir d’avril

  1. Wahou!!
    c’est superbe!!!
    J’adore!

  2. graphique et élégant ! Bisous Dame Delphine

  3. et bien c’est jolie tout ça !!

  4. oh c joli ça !! bisous

  5. Super original ce nail art !!

  6. original cette deco, j’aurais pas cru du foil sur les photos au debut
    AURORE

  7. Jolie ce nail art, tout comme la déco de ton blog!!

Laisser un commentaire

