Nouvelles reception des K… lol

Bonjour les filles

oui oui il y a quelques jours que je n’avais pas publié, je me rattrape par un court article

Aujourd’hui une commande faite a mon filleul qui a trouvé le magasin Kiko de lille donc je lui est fait une liste et il a ete gentillement me les chercher, c’est poooo un amour ca lol

place a la photos

De gauche a droite :

340, 295, 342, 299, 347, 268, 349, 322, 323, 260, 278, 311

Les crayons 02,03,08,09

de gros bisou a vous

32 réponses à “Nouvelles reception des K… lol

  1. Une belle commande!
    amuse toi bien avec tout ca!!

  2. Ils sont trop beaux 🙂
    Fais nous de belles décos ma belle !
    Bisous colorés !

  3. j’adore ces couleurs disposées comme ça…

  4. sacrée collection

  5. tu en as de la chance

  6. super tout ça ! tu as de quoi faire ! biz

  7. Hâte de voir les swatchs! Biz

  8. il est gentil ton filleul, je le vois bien devant les vernis a se dire mais qu’est ce que je fais là!!!, bizz

    • Ah non oh contraire des qu’il trouve un magasins sur lille il m’appelle est me dit ce qui vois lol et il peu y passer des heures c’est les vendeuses qui doivent ce demander que fait t’il la mdr
      plein de bizzzz a toi lydie

  9. rôôô ce que j’aimerais aussi avoir un gentil neveu comme le tien 🙂 Bisous ma dame Delphine ! J’espère que tu vas bien et que c’est juste le manque de temps qui t’empêche de publier et pas des soucis !

    • oui c’est un gros manque de temps le reste tous va bien ne t’en fais pas mais c’est gentil de t’inquieter normalement en janvier ca iras mieux je risque de changer d’horaire donc plus de temsp pour moi
      plein de bizzzzz a toi ma douce

  10. de jolies couleurs. Bisous

  11. Hello 🙂
    On s’est parlé hier !! Me voici comme promis hein ^^
    Tu as de la chance en effet, de jolies teintes en plus, le 299 fait partit de ma wish list !

  12. Mon dieu, je les veuuuuuuuuuuuuuux
    ce petit mot pour te dire, aussi que je t’avais taggué
    Bisous à bientôt
    http://latroussatichou145.blogspot.com/

  13. Elles sont très jolis les couleurs que tu as choisi
    AURORE

  14. Ahhh je les adorennnnnnt! :love2:

  15. Kiko 😀 😀 😀

Laisser un commentaire

