Je ne vous oublie pooooo !!!

Ne vous inquietez pas mais je suis temporairement absente j’espere pour 1 semaine si j’avance bien lol

Et oui je suis en plein travaux d’embellissement de la maison je qui me fais m’absenter car plus vite j’avance plus vite je reviens n’est ce pas et le soir pas le courage de faire des articles suis pas gentil avec vous hein !!! 

donc je profite de mes CA pour avancer et le faire tranquille lol (quoi que mdr!!!) ca fait deja 2 jours que je suis dessus j’ai deja detapisser ma montes d’escalier et retapisser le tous en 12 rouleaux (ben oui 4 montées d’escaliers, 4 paliers et 1 couloir)

en attendant de tres gros bisou a vous evidement et a bientot

22 réponses à “Je ne vous oublie pooooo !!!

  1. bon courage !! moi le papier fini, peinture ! j’en peux plus du papier lol

    • lol moi je remet le papiers la peinture j’accroche poooo finalement
      plein de bizzz et merci ma belle :lettre:

  2. a ben bon courage, et puis on veut des photos « avant/apres » comme dans D&co ! 😉

    • Oh la la tu m’en demande trop ma belle j’ai deja fait une partie mais si j’y pense pour la suite je ferais
      merci quand meme et plein de bizzz a toi aussi :rose:

  3. Ah bon courage. Je suis en plein dedans aussi, me manque plus qu’à peindre la cuisine ^^
    Mais avec cette chaleur c’est dur dur.

    • plein de courage alors a toi aussi
      ben cote chaleur nous sa va on a pas de soleil mdr :ennui: nous ne l’avons vu que quelque jours depuis juin donc ca va je su pas de trop mdr ;(
      de gros bisou a toi aussi :lettre:

  4. Bon courage pour les travaux alors 🙂
    Bisous colorés ma belle !

  5. oh ben ça bosse dur, dur dis-donc ! fais attention à tes ongles quand même parce que les travaux et eux ne font pas bon ménage en règle générale !!! bisous ma jolie ! Reviens-nous vite – mais finis ce qui doit être fini d’abord !!! bisous bisous

    • et oui les ongles n’ont pas fait bon menage en effet avec les travaux mais de mon cote j’ai bien avancer et ne suis pas decu du resultat meme si c’est pas fini me reste des peintures
      plein de gros bisou a toi ma belle dame’celeste

  6. Bon courage alors!! Parce que les travaux c’est bien dur!

  7. t’as combien d’escaliers ??? t’habites une tour? en tout cas bon courage ! après tu auras une jolie maison toute bien redécorée : j’adore ça à la fin !! on est fier ! A bientot !! Bisous

  8. Oh super tous ces nouveaux Kiko, tu as de quoi t’amuser 🙂 bisous ma belle

  9. Comme je ne reçois plus de notif pour tes publications, je viens faire un tit tour pour vérifier si tout va bien par ici ! J’espère que tu ne publies plus uniquement parce que tu es surchargée et pas pour d’autres raisons moins drôles ! J’espère que tout va bien pour toi ! tu me manques 🙂 Bisous

  10. j’ai du mla chercher je ne trouve toujours aps où m’inscrire????
    bonne journe!!!
    bises!

Laisser un commentaire

