Petite info !!

Bonjour les filles

Juste pour vous prevenir que mon blog delphinenailart, a eu un gros soucis et oui je l’ai planté mais grace a une charmante ange que j’ai nommée Natsuko elle a su non sans peine m’en recrée un sans rien perdre ormis mes photos que je vais remettre au file des jours

Je peux vous dire qu’hier mon état etais pas très cool mais que voulais vous quand on est nulle on peux rien changer hein !!!

Alors voila donc la nouvelle adresse de mon blog https://delphinenailart.wordpress.com/ a savoir que Natsuko a fait une redirection de l’ancien blog vers le nouveau donc pour vous sa poseras aucun soucis

Bon pour le moment je travaille dessus et reviendrais bientot avec de nouveau articles et de nouveau nail art

Bon dimanche a vous et gros bisou

2 réponses à “Petite info !!

  1. je suis contente de t’avoir retrouvée ; et si tu publies c’est que tout va bien !! Bisous

Laisser un commentaire

