Swatch Flormar n°24

Et oui c’est moi que r’v’la quoi c’est pas français pas grave c’est de moi na!!!

Et pas pour rien aujourd’hui je vous présente un flormar rouge avec des micros paillette (que je n’est malheureusement pas bien réussi a mettre en valeur malgrès le nombre de photo effectués)

mais c’est pooo grave je suis sur que vous allez quand même rêver dessus allez trêve de bavardage et place aux photos


Alors vous aimez moi je le trouve trop trop beau

Par contre faite pas attention il y a 2 belle trace sur 2 de mes doigts, quoi !!! vous l’aviez pas vue retourner voir et ben je vais vous dire ce que sais

non !!!! pas une cassure heureusement me dirais je car elle serait fameuse et tiendrais pas longtemps non en fait j’ai renforcé mes ongles avec le nail rescue d’Orly sauf que moi j’en met pas partout mais juste sur le bout car très dedoublés et en fait je renforce (et ça tiens bien) sauf que la ben j’ai oublié de limer derrière mdr et m’en suis rendu compte qu’après la pause du vernis)

Voila vous savez tous bon et le prochain article déco sur ce boooooooo vernis

de gros bisou les filles

14 réponses à “Swatch Flormar n°24

  1. Qu’il est joli!!
    J’adore ce vernis!

  2. Ah le fameux rouge ! Et bien il est très joli🙂 Bisous

  3. On en revait, Delphine l’a fait !!
    Bisous ^^

  4. enfinnnnnn un article ptdr, superbe ce vernis. bisous ma copine

  5. J’ai le même lol trop sympa!

  6. Tu l’es achetes ou t’es vernis Flormar miss?
    Des bisous

Laisser un commentaire

