Déco Halloween

Bonjour les filles comme promis voici ma joulie deco faite sur le Flormar n°24

Attention arachnophobe ne pas continuer la lecture de cette article

Allez place aux photos et je vous un met un bon peu :p

Matériel utilisé :
Base Flormar N°24
Stamping toile M70, araignes B51
Sur l’araigne pour l’effet relief le corps en strass noir et le « cul » en paillette noir

Alors comment vous trouvez cette deco !!! moi j’adore

Bizzz les filles

20 réponses à “Déco Halloween

  1. super bien fait, j’adore, bisous ma belle

  2. Je déteste les araignées mais sur les ongles à Halloween ca passe ^^
    Très sympa ta déco!

  3. Coucou, moi qui est la phobie des araignées, je la trouve très réaliste ta déco. Bravo à toi🙂 Biz

  4. comme dit dame céleste j’ai failli m’évanouiller lol
    il y a rien à faire, même sur les ongles ça passe pas lol

  5. Elle est trop belle ta déco ma belle! Les araignées sont superbes! Bisous.

  6. Coucou ma belle! Oh la vache tes araignées sont supers réelles c’est fou!! Je trouve ça super!! Gros bisous et bonne journée !

  7. effrayant à souhait dis donc !!! Bisous

  8. Kyaaahhhh ca fait peur tout cas ! c’est bien réalisé mais faut arriver a supporter les petites araignées sur les ongles ^^ Bisouxx ma belle

  9. Jolie la petite naraignée velue bouuuu

Laisser un commentaire

