Mes charlottes

Bonjour les filles

Et oui 2 articles en 2 jours quelle exploit hein !!!!

Allez encore une déco avec mes « Charlottes » (certaines comprendrons !!)

Cette fois une déco avec stickers acheter auprès de notre Belle créature  des magnifique WD qui sont pas mal et qui font un belle effet au final

Photo à voir de suite

Matériel utilisés :
Base Orly Gogo
Stickers
Top coat

Effet halloween assurée, De gros bisou a vous toutes

30 réponses à “Mes charlottes

  1. Irk!
    Gore à souhait!
    C’est vraiment bien fait!!

  2. Coucou, oh non encore des araignées lol
    Bisous et bon Halloween à toit

  3. Oh la faute, je voulais écrire toi sans « t » mais tu l’auras compris🙂

  4. Coucou! Whoua!!! Ce sont les premiers water decals araignées que je vois si réaliste!! Ils sont super!! Gros bisous et bonne soirée😉

  5. Hello et bien je tente à nouveau de te laisser un com. Voici mon lien pour voir les stickers http://stores.ebay.fr/Belle-Creature-Boutique
    Bisous

  6. super jolies ces charlottes, mais je les aimes sur tes ongles, pas autrement lol ps : rosie va mieux ce matin ouf🙂 bisoussssssssssssss

  7. Moi qui ai la phobie des araignées… mais je dois avouer que l’effet Halloween est garanti! Bisous miss.

  8. Deux articles le meme jour ben dis donc ^^
    Sympa tes tites araignées, suis contente de voir que notre Belle créature est tjrs dans le nail art !
    A très bientôt, bisous

  9. Bah mais ça fait trop super peur ! moi qui ai une trouille bleue des araignées !!!

  10. Salut, j’avais jamais vu ces WD, très bien faits ^^ Doivent faire peur aux arachnophobes lol. Bonne soirée.

  11. coucou, j’adore super effet. je les ai aussi commander sa sera pour l’année prochaine. bise

  12. Ils sont superbes ces WD . Pour halloween, trop génial.
    Tes ongles sont supers. Biz

  13. j’adore! moi aussi je les ai ceux la et pas encore tester , ca rend super bien sur tes ongles , et l’ajout de paillettes ou micro billes dans les coins trop bien!

  14. pouahhhhhhhhhhhhh j’aodreeeeeeeeeeeee

  15. hihihihihiihhihij étais passée à coté de ce nail j adoooooooooooooooooore
    vive les charlottes
    bibis ma belle

Laisser un commentaire

