une pt’it deco souvenir Sarena

Salut les filles comment allez vous aujourd’hui

moi ca va !!

Alors aujourd’hui une petite deco faite suite a un bla-bla un soir avec Sarena  je lui avais dit que je testerais de reproduire la deco qu’elle m’avais montrer

c’est donc choses faite et aujourd’hui voici la publication

desole ce soir pas beaucoup de photo

Matériel utilisés :

Base essie
Remplissage en Orly bubbly bombshell
contour acrylique noir
Point au dotting acrylique blanc
strass
Top coat pailleté

Alors comment vous trouver vous ??

Gros bisou

34 réponses à “une pt’it deco souvenir Sarena

  1. Superbe!!
    J’adore ta déco!!
    Trop belle!

  2. trés jolie, tu l’as bien faite j’aime beaucoup
    biz

  3. je te l’ai déjà dit mais c’est zoli !

  4. Wouaw, bravo !!
    Bisous ^^

  5. Magnifique ! mais j’ignorais complètement que tu avais ouvert un autre blog !!! moi qui m’inquiétais parce que je en recevais plus de notif !!! Je me suis inscrite à ta news bien sûr ! Bisous

    • non c’est un cad de force majeur ma belle j’ai pas inadvertance suprimé mon anciens blog moi et l’info mdr
      donc j’ai un nouveau blog mais faut que j’y remette toutes les photos et previennent toute les personnes qui ete inscrite a l’ancien blog mais normalement tu es rediriger de l’ancien sur le nouveau
      merci pou rla deco ma belle
      de gros bisou a toi belle dame’celeste

  6. Coucou ma belle! Et bien c’est très réussi j’avais énormément flashé sur cette déco également^^ Mais c’est aussi joli que l’original!! Gros bisous😉

  7. coucou c’est super jolie je trouve
    bisous

  8. tu t’es inspiré du nail art de Tartofraise non? il lui ressemble beaucoup. en tout cas il es sympa sur ongle court

    • ah je sais pas sarena l’as fait me la montrer avais un peu de mal sur la main droite j’ai juste reproduit ce qu’elle ma montrer, de dire qu’il est de tartofraises j’en sais rien il y en a surement plein qui l’on fait
      bizzz a toi

  9. trop trop jolie cette déco c’est une repro de tartofraises non ?
    en tous cas trés réussit
    bibis /louve

    • salut ma louve en effet tartofraises l’aurais fait mais moi j’ai juste reproduis ce que m’avais montrer la belle sarena
      mais tu as l’oeil hi hi je vais quand meme allez verifier le siens lol
      de gros bisou ma douce :p

  10. Bravo delphine c’est super bien fait🙂

  11. Elle est superbe cette déco, j’adore. Bizoux

  12. waouh!! c’est super beau, felicitation

  13. Je trouve que tu te débrouilles de mieux en mieux ma belle!!!
    Superbe.

    Gros bisous

  14. Vraiment magnifique !! Félicitations !

  15. Wouhaouuuu c’est super bien fait, j’adore c’est trop joli !!!
    ton blog a bien changé depuis la dernière fois, il est très joli🙂
    sinon j’espère que tu vas bien et ta petite famille aussi🙂
    Bisous !

    • ohhhh merci ma belle oui des modifications on du etre faite obligatoirement car j’avais virer mon blog totalement d’ou une nouvelle adresse forcement car impossible a reinstaller pff lol
      me reste les photos a remettre mais un peu a la fois je revient
      oui tous le monde va bien juste une surcharge de taf et beaucoup de temps sur le tchat de natsuko aussi mdr
      plein de bizzzz et a bientot

  16. ah j’en avai entendu parler de celle là !! mdrr c nailarchange bizoux

  17. j’adore cette déco elle est trop belle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s