le défi « Madgirls »

Alors aujourd’hui un article spéciale et  spécialement conçu entre 4 nails artistes de la blogo que vous connaissez toutes.
Un défi qui nous est venu lorsque nous testions le tchat en ligne lancé par notre déesse Natsuko que vous pouvez retrouver là !!!

Donc l’histoire parti d’une annerie entre nous s’était de faire une déco fond jaune, one stoke fleur marron coeur jaune pas mal hein comme défi, donc voici le résultats de notre défi
Ma déco ben oui je vais commencer par vous montrez la mienne hein !!! je l’ai appelé mes tournesols de Van Gogh oui j’ai fais à ma guise pris un morceau du tableau lol !!! (ok je sors, non rester voir la suite un peu quand même)

Ici sans les papillons

Suivi pour éviter les disputes (oui Delphine préfère natsuko a moi!!!! ,  ou Louve a moi !!!!  ou Didine a moi !!!!  :p
Je vais les mettre dans l’ordre alphabétique oui oui comme a l’école)
Donc voici la deco faite par Didine (cliquer sur la photo vous arriverai sur son blog)

Suivi par la coupinette Louve

Et pour finir celle sans qui ce nail n’aurais pu ce faire j’ai nommée Natsuko

Alors comment vous trouvez nos décos sont pas mal hein
Bon pour ma part
Materiel utilisés :
base Gosh yellow doll
plus one stroke en peinture marrone t blanche

22 réponses à “le défi « Madgirls »

  1. Vraiment très jolis les filles, bravo le défis n’était pas facile^^ Gros bisous!

  2. au moins vous avez su habiller un jaune lol mais ta déco n’est pas si ratée

  3. moi je dis bravo ce défi n était pas évident du tout lol
    bibis mes belles

  4. Bravo les filles c’est super sympa🙂

  5. c’est très joli tout ça ! biz ma belle

  6. encore toutes mes félicitations pour ton oeuvre, bisous

  7. Joli deco! en tout cas j’adore les couleurs, plein de peps

  8. Bravo ma belle! On s’est bien amusées c’est ce qui compte aussi!🙂

    Gros bisous

  9. Super ce genre de défi ^^
    Dur dur de travailler sur une base jaune quand meme..; mais tous les résultats sont extra! ^^ J’adooore!

  10. lol sympa le defi ;)) bisouuuus😉

Laisser un commentaire

