Le retour !!!!! et un Nouveau One stoke

Bonsoir les filles

Eh oui !!!  je vais me remettre a publier, je le sens peut etre pas tous les jours mais un peu plus que ces derniers mois

Donc deja je tiens a vous dire que je ne rattraperais pas mon retard sur vos blog respective pour la simple et bonne raison que j’ai un tel retard qu’il me sera impossible de toutes vous lire je suis a 4000 articles que vous avez publier et que je vais suprimer ormis ceux publier depuis lundi j’espere que vous m’en voudrais pas surtout

allez passons au choses serieuse ce soir un magnifique one stoke faite il y a peu et que certaine fille du tchat on deja vu

Perso celui la je trouve que je l’ai superbement reussi et vous

materiels utilisés
Base bourjois noir
one stoke peinture noir et blanc
strass
top coat

Voial j’espere que vous aimez

en attendant je vosu bizzz toutes les filles

46 réponses à “Le retour !!!!! et un Nouveau One stoke

  1. coucou ah ben enfin des nouvelles d’articleeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss et ben moi je dit tout simplement MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE bisou ma belle

  2. coucou ma belle😉 ouaa trop beau vraiment bravo j’adoreee
    gros bisous

  3. C’est un beau retour, c’est magnifique!
    Bisous ma belle

  4. Super beau !! Chapeau !

  5. ah ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il me plait j en étais tombé amoureuse de ton one stroke
    c’est magnifique
    pleins de bibis ma belle del

  6. il est MAGNIFIQUE ! bravo ma belle

  7. j’adore le one stroke il est superbe
    biz

  8. Bon retour!
    Et bon courage pour tout rattraper!
    Trop belle ta déco!
    J’adore!

  9. Bon retour!!🙂 Il est magnifique ton one stroke!!🙂 Biz

  10. cro beau delph !! bisous !!

  11. Coucou, il est magnifique! Bisous!

  12. oh mais que c’est beau, j’adore, bravo ma copine🙂 bisousssssss

  13. Hello la belle !! enfin de retour ^^
    Tres réussie cette déco !! bravo ! c’est chic, c’est classe !! ça en jette ^^ Bisous et t’en fais pas pour ton retard : on t’en veut pas !!

  14. Vraiment superbe ! Bravo à toi

  15. Superbe !
    Bisous colorés !

  16. Très joli ce one stroke!

  17. ça c’est sûr tu l’as merveilleusement réussi ton one stroke ; et permets moi de te dire qu’en un an de temps tu as encore sacrément amélioré ta technique ma douce Dame ! Bisous à toi

    • Oh t’es trop choupi ma belle ca me touche beaucoup et te remercie vraiment
      je vais bientot repasser sur les blogs lol mais la le temps me manque et avec les vacances des petits ca sera pas pour maintenant lol
      En attendant te fait de tres gros bisou belle dame’celeste

  18. très joli , j’aime beaucoup!!

  19. Coucou je viens de tomber sur ton blog par hasard!! jadore vraiment cette déco tu n’aurais pas une petite video par hasard jai fait des essais de one stoke mais même avec des video je ne tiens pas la technique alors jen regarde le plus possible pour comprendre!!
    mMerci d avance et continue comme ça c magnifique

    • Bonjour aurelie bienvenue sur mon blog
      je peux faire une video ca me pose pas de soucis je vais essayer de faire ca cette semaine et si tu t’es inscrite tu recevras la notifications par mail
      Sinon moi a la base je me suis aider de cette video qu’avais fait yoko son explication est superbe

      Son blog http://www.fashion-nail.net

      Bisou a toi

      • Merci bcp pour ta réponse rapide!!! je me suis inscrite a ta news si tu as le temps et l envie de faire une ptite démo ce serai génial!! je vais regarder celle que tu m’as conseillée quand meme bisou et merci encore

    • pas de quoi oui je vais essayer de te faire ca rapidement et tente la video tu va voir elle est superbe
      Bisou a toi

Laisser un commentaire

