Merci qui ? Merci Oh!!! Dame celeste

Et oui aujourd’hui surprise dans ma boite au lettre une petite surprise et pas des moindre de ma coupinaute dame’celeste

Une petite enveloppe fortement remplis de présent pour moi et l’article va paraître avant mon grand merci par mail lol

Alors vous devez vous impatienter mais d’abord juste pour te dire :

– » non »  tu n’es pas en retard mais plutôt en avance lol

– et pour le « PS » moi aussi ça me manque (voila mes paroles codés sont terminés)

Place maintenant aux photos :

Vu de l’ensemble :

Et vu un a un , une magnifique carte avec des pensées « J’adore », 2 vernis essence vert, un vernis YSSY bleu, une planche de stikers, et le top un magnifique collier que j’ai deja porter toute cette aprem’ trop beau  Je tiens à te dire un grand

rien que pour toi

et des milliers de

8 réponses à “Merci qui ? Merci Oh!!! Dame celeste

  1. trop gentil de sa part🙂

  2. Ravie que tu sois si gatée!!
    Amuse toi bien avec tout ca!

  3. De rien ma Dame Delphine ! et tes paroles codées ont bien été reçues et comprises !!! Bisous ma coupine !!!

Laisser un commentaire

