Mon Père Noël s’appelle Stopdidine

Oui Mon père Noël s’appelle  Stopdidine  pourquoi me diriez vous ben tous simplement car elle nous a fait l’honneur d’organiser un calendrier de l’avent pour ce noël et au tirage au sort finale ben j’ai été tiré au sort (si ça c’est pas du bol hein !!!)

Donc hier j’ai reçu sont joli colis bien remplis de merveille pour mes noeuilles et mes ongles aussi évidement

vous êtes pressées de voir et moi de vous montrer mais avant je voudrais donc  remercier tous particulierement Stopdidine que tous le monde connais mais aussi  les sociétées Adnails, Pb Cosmetic, La boutique Konad, LmCosmetic et Isabelle et ses produits Natura pour leur participation a ce calendrier de l’avent

Maintenant je vous montre les photos vu d’ensemble

et par details

Donc voila un grand MERCIIIIIII

A ma didine et je vous embrasse tous bisous

18 réponses à “Mon Père Noël s’appelle Stopdidine

  1. Contente pour toi!!
    amuse toi bien avec toutes ces merveilles!

  2. j’étais super contente quand j’ai vu ton nom, félicitation ma belle !

  3. ohhhh les vernis sont sublime!!!!!! ♥
    bisous

  4. ahhhhhhhhhhhhh quel beau cadeau!!!!!!!!!
    le rêve
    bibisma belle

  5. Waouhhhhh ben dis donc, ça c’est de la chance et surtout, ça c’est du lot !!! Elle est bien généreuse notre Dame stopdidine !!! J’avais vu que tu avais gagné et j’étais ravie pour toi ! Bisous ma Dame Delphine !!!

    • merci ma belle dame celeste et moi dont j’etais ravi aussi
      oui didine et trop gentil et les partenaire aussi
      vais bien m’amuser avec tous ca plus le tiens aussi hein
      de gros gro biosu dame’celeste

  6. wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! trop la classe quoi !!!!! bisous

  7. Eh ben félicitation ma belle !
    Il y a de quoi s’amuser là 🙂

  8. Coucou, et bien que de jolies choses, félicitations à toi 🙂 Biz

  9. Waouuh tu as été très gatée!!! moi je n’ai encore jamais gagné 😦 Mais j’espère que cela va arriver un jour 🙂
    Bsx sucrés 😉

Laisser un commentaire

