Ma video One Stroke

Bonsoir les filles

Et oui encore moi 2 articles le même jour l’année va être bonne en publlication

Ce soir une vidéo demandé par Aurelie elle me demandais si je n’avais pas une petite video maintenant c’est chose faite cette aprém’ voila miss pour toi

maintenant place a la video les filles

http://youtu.be/wKjffpcrBAA

Voici les photos

Par contre mon pinceau vient de mettre fin a sa vie ses poils me sont rester en mains mdr
Bisou a vous

14 réponses à “Ma video One Stroke

  1. Très joli, par contre, RIP le pinceau !! :p

  2. Merci mille fois y me reste plus qu’à m entrainer!!!!!! meilleurs voeux et bonne continuation dans le nail art je suis ta news alors a bientot et encore merci davoir pris le temps pour cette vidéo bisous

    • meilleurs voeux a toi aussi aurelie
      de rien pour la video je te l’avais promise bon c’est pas la vrai technique car perso j’y arrive pas mais le finale donne des bon rendu aussi

      N’hesiter pas a me poser des questions si tu as besoin ca sera avec joie que je te repondrais
      Merci de me suivre gros bisou a toi

  3. Merci pour ce tuto!!🙂 et Bonne année! biz

  4. C’est très beau ma Dame ; tu maîtrises le one stroke !!! Bisous

  5. Très jolie déco!!!
    j’adore!!
    Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!

  6. Coucou c encore moi lol. jviens de me rendre compte que jai la meme peinture que toi leclerc il me semble bref est ce que tu la dilue avec de l’eau ou pas du tout? Bisou et vivement un autre article….

  7. Coucou !!!
    ça fait vraiment super longtemps je sais, et j’ai troooop d’article en retard sur ton blog, mais je suis contente de t’avoir « retrouvé » !!!
    il est magnifique ce one stroke, trop beau!!
    tu te débrouilles super bien!!
    au fait, je te souhaite une bonne année, je te souhaite pleiiiiiiins de bonnes choses !!!
    je te fais des bisous !!!

    • Oh rassure toi ma belle moi aussi il y a un bail que je suis pas passée sur les blog la vie enfin les journée passe tellement vite que j’ai plus beaucoup de temps
      moi aussi ca me fait plaisir de te retoruver et a mon tour je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année qu’elle t’apporte tous ce que tu souahite et que tous tes voeux se realise
      Merci pour le one stroke ma belle
      De gros bisou a toi aussi et a bientot j’espere Bizzzz

Laisser un commentaire

