Encore des petits cadeaux

Bonjour les filles et oui encore de généreuse coupinautes m’ont offert un petit présent

Tous d’abord la belle Sarena Qui a pensée a moi même malade (t’es un amour)

De très jolie stikers merci encore a toi

Puis j’ai reçu un présente aussi de Vega tu vois ma belle elle est bien arrivée ton enveloppe lol

Alors un jolie collier fait pas ses petites mains pour mon anniversaire puis de jolie WD et je me suis bien amusé à lire le dos de la carte mais je ne vais pas vous la réécrire poooo encore bien merci a toi aussi ma belle vega

De gros bisou a vous toutes

10 réponses à “Encore des petits cadeaux

  1. de rien ma del !! ce n’est pas grand chose mais ca a ete de bon coeur !!! contente que cela te plaise !! bisous tout plein

    • ah mais pour moi ca me suffit emplement pas besoin de mille est cent depense ma belle
      et je sais que c’est offert de bon coeur donc ne t’exciuse pas lol
      gros bisou ma belle a tout a l’heure

  2. BON ANNIVERSAIRE ma Delphine ! La dernière fois j’étais en avance ce coup-ci je suis en retard !!! Pffffffffffff quelle coupinaute lamentable je fais !!! Bisous

  3. Contente que tu sois si gatée!!
    Amuse toi bien avec tout ca!!

  4. coucou super ces petits cadeaux😉 le collier que vega a fait il est trop beau j’adore😉
    gros bisous

  5. Super sympa tous ces petits cadeaux. Bises

Laisser un commentaire

