Et encore un One stroke j’en suis baba

Bonsoir les filles

Comment allez vous aujourd’hui moi ça va bon je m’excuse mais je vais encore vous montrer un One Stroke oui j’en deviens Baba mdr

Alors je suis désole mais les 1ere photos vous pouvez voir le super accro que je me suis fait oui en prenant les photos mais vu après avoir pris les photos mdr du coup j’ai refais l’ongle accrochée sauf que les photos avec l’ongle refait ben je viens de les faire a l’instant et que la deco ça fait 6 jours que je l’ai oui vous avez bien lu

mais malgrés tous pas trop de dégâts je pense que je vais encore la garder car perso je la trouve trop chou

Voila désole pour le nombres de photos mdr mais je continue à m’améliorer enfin je trouve

Matériel utilisés :
Base innoxa rose satin
One Stroke en peinture fushia et blanche point au dotting et strass

De gros bisou à vous les filles

27 réponses à “Et encore un One stroke j’en suis baba

  1. Roh que c’est joli!!
    J’adore!!
    Et les strass et dot finissent bien la déco dans tous les détails!!

  2. il est superbe !😉

  3. magnifique !!!!!
    et franchement l accroc c’est parce que tu l as dis , moi je l avais pas vu
    c’est trés trés beau
    bibis ma poulette

  4. coucou ma belle🙂 il est vraiment trop beau , tu es une pro du one stroke🙂
    gros bisous et peut-etre à ce soir😉

  5. delph !!!!!!! combien de fois faudra t’il que je te corrige looool c’est one stroke , et pas stoke!! lol au passage c’est tres joli !!!!

  6. super joli, et quand je vois ça je me dis que j’ai encore des progrès à faire, je viens de publier mon premier OS et c’est pas terrible ! lol
    bibi

    • Oh merci ma pascale, oh moi aussi encore des progrs ca pas encore tip top mais ca avance et c’est a force d’essais qu’on s’ameliore
      Je vais de ce pas voir ton OS ma belle
      de gros bisou a toi

  7. Coucou ma belle! Oh c’est super joli!!! Bravo, super one stroke! Gros bisous!

  8. Encore un superbe one stroke! biz

  9. Super joliiie ! J’aimerais réussir à en faire autant ! x)

  10. Très très joli ce one stroke. Bibis

  11. Coucou, c’est super joli j’aime beaucoup bisous à bientôt

  12. Superbe! C’est très bien fait =)

  13. super beau!!!! bisous

Laisser un commentaire

