Swatch Flormar Supershine Miracle U30

Bonjour les filles, oui oui pincée vous c’est moi qui suis là !! Avec un article et pas des moindres

Comme vous le savez aujourd’hui Natsuko ouvre ca boutique   » Polishinail «  et ça se fête !! Champagne s’il vous plaît !!!

Donc en l’honneur de cette événement tant attendu je vous swatch le merveilleux Flormar Supershine Miracle U30 (que vous trouverez évidement dans sa boutiquen ainsi que d’autre pure merveille )

Et pour ce faire je vous le montre en long en large et en travers place a la pure merveille

Et comme vous pouvez le remarquer ce vernis a la base noir plein de micro paillette or lui donne une teinte SPLENDIDE, vous ne trouvez pas moi perso j’ai adoré le porter et vous vous le trouvez comment ?

Gros bisous les filles et n’hésitez pas à allez sur la boutique de Natsuko (une reduction vous seras accordée de 5% sur les Moyra et le Kinetics avec le code D-5-LESTAVEL)

10 réponses à “Swatch Flormar Supershine Miracle U30

  1. Arf pas mon genre de couleur ca )=
    Je ne suis pas fan…

  2. coucou ma dlestavel et ben il est tout mimi ce noir jaime beaucoup ^^ bisouuuu

  3. magnifiquement sublime !!!!!! j adore
    bibis ma louloute à ce soir

  4. ah oui il est superbe celui-ci !!! dès que j’ai des sous j’ai prévu une tite commande chez Dame Natsuko ! bisous

Laisser un commentaire

