Swatch Flormar Nail enamel N°236

Bonjour les filles,

Un nouveau swatch de vernis Flormar Nail Enamel  236 que vous pouvez trouver sur la boutique de Natsuko (une reduction vous seras accordée de 5% sur les Moyra et le Kinetics avec le code D-5-LESTAVEL)

Swatch Flormar 236

Et comme vous pouvez le remarquer cette fois un magnifique Orange une teinte SPLENDIDE, vous ne trouvez pas moi perso j’ai adoré le porter et vous vous le trouvez comment ?

Gros bisou les filles et n’hésitez pas à allez sur la boutique de Natsuko

8 réponses à “Swatch Flormar Nail enamel N°236

  1. Arf pas de chance c’est pas encore mon genre de couleur ^^’
    Je n’aime pas, désolée )=

  2. bah bah ça n’est pas trop ma couleur mais j’ai fait de la pub pour la boutique de natsuko d’autant plus que j’ai adôôôré le Flormar que tu m’as offert !!! Bisous ma Dame

    • oui le orange n’es pas su a toutes enfin moi j’aime toute les couleurs meme celle qui attire le moins tu me connais hein lol
      De rien pour le flormar je vais bientot revenir sur ton blog hein un peu a la fois j’avance dans ma lecture
      De gros biso ua toi chere dame’celeste

  3. Allo!
    Belle couleur, ça donne des idées pour des futurs déco non?!
    Et j,en profite pour t’inviter sur mon tout nouveau blog de débutante et aussi a t »inscrire sur ma new letter.
    voici le lien :http://nailart-jo.over-blog.com/
    A bientot j,espère!
    bisous

    • bsr josiane j’ai rarement des panne de deco donc la le nail va venir bientot
      en attandant de gros bisou a toi et merci pour ton blog je vais m’inscrire de suite mais pas sur de visiter de suite je suis enormement an retard sur les blog
      merci de ton passage
      bisouuuuu

  4. oula c tres orange hein ^^ bisouuu

Laisser un commentaire

