Les Geishas WD G074

Bonsoir les filles,

Alors ce soir un article sur une autre copinaute que j’admire egalement beaucoup Belle créature.

Il y a déjà un moment je lui avais acheté quelque jolie Water decals (que je n’avais pas encore publié choses faite aujourd’hui)

Sa boutique c’est Ici

Sur l’un d’entre eux j’ai fait un petit nail sauf que la base c’est poooo ça j’aurais dû le faire sur une base blanche afin que l’on puisse bien voir les WD là on les on les auraient mieux vues.

Le souci c’est que c’est un rose nacré donc le résultat n’étais pas celui que j’attendais mais c’est choupi quand même constater le par vous-même

Désolé par contre très peu de photo impossible de faire queleque chose de potable

Voila alors ils sont belle ou pas mes Geishas ???

PS : Par contre desole je ne sais plus qu’elle etait la base c’est ca avec le retard que j’ai mdr

8 réponses à “Les Geishas WD G074

  1. De jolies choses tu as achetées!
    Amuse toi bien avec tout ca!!
    Très jolie déco! Oui sur le blanc on aurait mieux vu je pense!

  2. très jolis achats😉 j’aime beaucoup tes geishas ! c’est sûr que sur du blanc ça aurait mieux ressorti, mais c’est quand même joli (ça fait porcelaine ancienne) lol
    biz

  3. j’adore les WD sont vraiment sublime!!

    pleins de bisous

  4. coucou ma del🙂 j adore tes petites geicha trop mortel🙂
    gros bisous

Laisser un commentaire

