La deco du flormar U30

Voila après le swatch la déco sur le magnifique vernis

Bon désole certaines photos ont été prise après plusieurs jours sois au moment de l’enlever mdr

Bon désole les photos se ressemble beaucoup hein mdr

Matériel utilisés :
Base Flormar U30
Stamping M64 (morceau pas entier)
Top coat

De gros bisous les filles

12 réponses à “La deco du flormar U30

  1. Très joli! J’aime!

  2. très jolie ma belle🙂 bizz

  3. magnifique déco sur ce superbe vernis
    au fait je t ai taggué , article demain 8h00 hihihihi
    pleins de bibis ma belle à ce soir

  4. Ho j’aime beaucoup !!! ça fait trop classe =D

  5. coucou trop bien ta déco j aime beaucoup comme tout ce que tu fait ma belle🙂
    gros bisous

Laisser un commentaire

