Encore un voyage en Chine WD G078

Bonjour les filles

Aujourd’hui une nouvelle déco qui vous feras Voyager en chine à nouveau avec ses Waters Decals trop mimi trouver sur la boutique de belle créature Son Blog, sa boutique

Cette fois j’ai pensée à la base blanche enfin ici un nude qui les a bien fait ressortir
place aux photos

Bon excusez moi mais les photos je les ai faites au moins 4 jours après la pose car comme toujours je l’avais oubliée (mémoire de poisson rouge oblige)
Alors.

Vous aimez moi j’ai adorée

Matériels utilisés :
Base nude Eugeneperma
Water decals G-078

Bizzzzz a vous toutes

10 réponses à “Encore un voyage en Chine WD G078

  1. coucou ah oui moi j’aime beaucoup ^^

  2. C’est trop joli!!
    J’adore!!

  3. coucou tres simpa ces water decal ils sont tres discrets, j aime beaucoup
    gros bisous ma del

  4. Tu as très bien choisit ta base, cela les mets très bien en valeur
    Bisous ma belle

  5. je les ai aussi ceux-là mais pas encore testé hélas mais tu me donnes envie là !!! bisous

Laisser un commentaire

