Un petit Tag

Salut les filles

J’ai eu le droit a 2 tag en 2 jours par ma belle Louve et ma belle Vega

Donc voici les règles:

1/ poster les règles

2/ chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog

3/ répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes tagguées

4/ choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post

5/ se rendre sur leur blog pour les en informer

6/ ne faîtes aucun tag sans prévenir

7/ Tagguer 11 personnes

De la part de Louve

1er : si tu étais un lieu ? Le paradis

2éme :  si tu étais une couleur ? Le noir j’adore le noir

3éme si tu étais une chanson ? Le paradis blanc de Michel Berger

4éme si tu étais un arbre ? un saule Pleureur allez savoir pourquoi lol !!!

5éme si tu étais un film ? La couleur Pourpre avec Woopi Golberg après je fais comme l’arbre je pleure !!

6éme si tu étais un personnage connu (mort ou vivant c’est pas grave) ? Rosa Parks

7éme si tu étais un animal ? Un koala oui j’adore cette petite bete

8éme si tu étais un vernis ? dure de choisir j’ai plein de favoris mais je dirais qu’il serais bleu

9éme si tu étais un objet ? un telephone portable, ou un ordi mdr

10 éme si tu étais une boisson?  du café ca va de sois !!!!

11 éme si tu devais me dire quelque chose (j acceptes tout ) ? reste comme tu es ne change pas tu es parfaite comme ça ma belle !!!!!!

De la part de Vega

1> d’ou vient tu ? de Coudekeraque branche (59)

2>depuis combien de temps fait tu du nail art ? Officiellement depuis Mai 2010

3>quel est ton vernis chouchou ? j’en ai pas vraiment plein que j’adore mais un bleu serais surement mon choix

4>si tu gagnais le gros lot au loto qu’en ferais tu ? oh la la plein de chose, je paie cash ma maison non d’ailleurs je l’a changerais mdr, j’aiderais mes proches et je donnerais a des assoc et surtout je ne me priverais de rien

5> une chose que tu reve d’avoir dans ta maison? Je pense que j’ai tous ce qu’il me faut a si peux etre un femme de menage mdr

6>ton style de musique preferée ? pas de style prefere j’aime aussi bien le classique que le hard rock

7> ta nail artiste de reference ? pas vraiment de reference je pense que toutes on du talent a leur maniere

8>que changerai tu dans ce monde pour qu’il soit meilleur? que plus personne ne manque de rien

9> ton metier ? heuuuu !!!! lol je travaille a la poste

10> si tu partais en voyage quelle serai ta destination ? sans prendre l’avion me reste pas beaucoup de choix mais je pense a la pologne je reve de visiter le pays de mes ailleuls

11>pour finir si tu avais une chose a dire sur moi ? ben comme louve reste comme tu es sait ce qui fait de vous ce que vous etes !!!! 

Voila bon je pense que ce tag a deja fait le tour alors a qui veux le faire

Plein de bizzz a vous toutes

Publicités

10 réponses à “Un petit Tag

  1. merci ma belle d avoir jouer le jeu
    pleins de bisous ma belle à ce soir

  2. j’aime bien lire ce genre de tag, ça nous permet de nous connaitre un peu mieux ! biz

  3. bah moi je l’ai en attente ! pas encore eu le temps de le faire ! bisous ma belle

  4. Contente d’en savoir plus sur toi!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s