de belle merveille encore !!!

Voila j’ai reçu ses derniers jour un present de Lilly les doigts de fée  une fille super qui est sorti sous la neige pour nous faire des petits present et pas des moindre voyez vous même

Oh la la le super bleu lol j’ai hate de tester le peggy sage n° 290 blue pop et plein d’autre petits present qui me vont droit au coeur

Puis ma petite commande passée sur la boutique(Une reduction vous seras accordée de 5% sur les Moyra et le Kinetics avec le code D-5-LESTAVEL)

Le moyra 73 le violet, le kinetics kp026 Red carpet, et le moyra 78 un magnifique rose

Alors encore de belle chose non !!!!

Plein de bizzz a vous

Attention demain un petit jeu a venir chut j’en dit pas plus lol

8 réponses à “de belle merveille encore !!!

  1. ah moi qui suis très tentée de lui passer commande avec ton code j’en ai encore plus envie !!! bisous ma Dame

  2. coucou ma del , contente que sa te plaise , gros bisous a ce soir😉

  3. Contente que tu sois si gatée!!
    Amuse toi bien avec tout ca!

  4. hâte de voir les swatch !

Laisser un commentaire

