Un petit jeu ca vous tente !!!!

Voila ce week j’ai eu l’envie de ranger mes vernis enfin même tous mon matos bon j’en avais partout mais ça m’a donner l’idée d’un petit jeu

A la clé un ou plusieurs cadeau(x) à celui qui trouveras mon nombres de vernis lol je ne sais pas encore quoi mais, celui qui trouve auras un petit présent de ma part

alors je vous met quelques photos hein pour que vous ayez un aperçu mais pas tous vu d’ensemble et 2 tiroirs par contre je parle uniquement de mes vernis pas les base ni les konad ni les liner juste le nombre de vernis

Je laisse le jeu jusqu’à dimanche 8 Heures

Edit : JE VOUS LAISSE 3 CHANCES DE REPONSES

Bonne chance a tous

Bizzz les filles

PS si plusieurs réponse je prend la 1ere en validation lol

91 réponses à “Un petit jeu ca vous tente !!!!

  1. Coucou ma delphine !! =) Alors je dirais 210 =) hihi bisouus

  2. wahou !!!!!belle petite collec !!! a vue de pied jdirai 350 ! bisous ma del !!

  3. coucou ma dlestavel bon apres calcul je dirais 687 en tout sans ceux que ta citer et avec 743 mdr ^^ ben di donc ca en fait du matos ^^ bisouuuuuu

  4. kikou ma belle
    hihihi ça me rappelle mon jeu , allez je tente l aventure je dirai euhhhhhhhhhhhh 781 lol
    bibis ma delf😉 bonne journée

  5. coucou et bin dit donc t’en a du matos , euh alors j’en sais rien je vais fire au hazard lol , mais jdirais au moins 300 vu tout ce qui a !!! et sa se trouve j en suis loin … hate de voir la reponse lol
    gros bisous

  6. alors là ça fais beaucoup mdr, allez je dis 801. Bisousssssssss

  7. Coucou,
    moi je dirai 264😉
    Bisous

  8. 451 et tu purrais au moins dire chaud ou froid ou tiède bordel ptdr

  9. oui un indice ca serait cool ^^ qui est la plus proche mdr ^^ par exemple

  10. cat’s nail demande si tu prend une marge d’erreur ^^

  11. coucou dlestavel je dirais 610

  12. ouai ben on est les plus proche mdr ^^

  13. hihihihihihihihih ^^ bon jai gagner alors mdr ^^ non je dec^^ bonne chances au autres filles alors ^^ mais c pas juste parce ke moi jai compterrrrrrrrrrrrrrr les vernis mdr ^^

  14. coucou^^!! moi je dirai 460

  15. mdr je rigole en voyant les com et les réponse, comment on est au taquet sur ce coup lollllllllll
    allez je tente ma dernière chance : 500

  16. Euh je dirais … 356 !!😀

  17. 513 !! Mouahha j’espionne les commentaires d’avant :p

  18. Trop rigolo!!
    Au vu des indices je vais dire:
    523!!

  19. bonsoir
    je dirais 468 vernis
    bonne soirée
    biz

  20. Bon allez dernière tant pis! 509!
    Hate de voir le resultat!!

  21. bon ben derniere chance ! 491 ! 🙂

  22. oh non perdu ^^ !! zutt

  23. Je dirais 138, 124 et 149 !!!

  24. Hello ma belle, waouuu ça fait flipper moi c’est pareil trop de vernis, j’ai dépassé les 1000 loll, sinon je joue aussi pour le fun 556 flacons je vais dire.
    Bisous ma belle.

  25. Allez, je tente ma chance et je dis 527

  26. En tout cas, chapeau sacré collection ma belle🙂
    Biz

  27. cc allez je tente 490!!

  28. kikou!! je tente ma chance et je dirais 365🙂

  29. bon on va dire 497 !!

  30. Bon, je retente et je dis 519 :p

  31. bon ben comme cj’ai pas de chance j’essai une derniere fois 522
    voila bis

  32. HELLO! Je retente ma chance une seconde fois et je dirais 540

  33. Allez, pour ma dernière chance je dis 502…et je croise les doigts !

Laisser un commentaire

