Résultat de mon petit jeu

Bonjour les filles

Bon personne n’a trouvée le total de mes vernis par contre quelqu’un y est très proche a 1 pres elle a trouvée le résultat voici donc la liste de mes vernis ainsi que le total qui fallait trouver

Accessorize 6
Agnes b 6
Anafali 10
Art deco 2
Avon 2
Bell 2
Beyu 4
Bourjois 9
Butterfly ashanti 3
Carlo di roma 1
Carroll 1
Catherine N 1
Catrice 2
CH nails 1
China Glaze 40
Chromes 6
Cinema make up 1
Claire’s 51
Color club 5
Cosmod 1
Dc P ricaud 3
Debby 6
Easy paris 2
Elf 8
Essence 11
Essie 1
Eugenperma 1
Eye care 1
Eyeko 2
Flormar 25
Gemey 9
Gosh 15
H & M 1
HD modelit 16
Hello Kitty 3
Ingrid cosmic 2
Innoxa 5
Kiko 17
Kinetics 1
L oreal 2
LA colors 1
LM 24
Mack up 1
Mavala 37
Miss europe 11
Miss marjory 3
Moss cop 3
Moyra 2
Nagellack 1
Nfu Oh 5
Nivea 6
Nubar 3
Nyx girls 1
Opi 14
Orly 11
Pail paint 1
Peggy sage 2
Pinaud 9
Revlon 3
Rimmel 2
Salome 9
Sans nom 14
Scandal 2
Sephora 12
Stargazer 1
TNS 1
Vera valenti 1
Yes love 7
Yesensy 5
Yolizul 3
YSL 1
Yssy 12
Yves rocher 17

Total

510

Voila donc la plus proche étant Ju merci à toi de me contacter en MP

Merci a vous toutes d’avoir participé a mon petit jeu

Bizzz à vous toutes

22 réponses à “Résultat de mon petit jeu

  1. brvo à Ju, ça lui fera un tit kdo d’anniv vu que c’était avant-hier (ou hier tiens je sais plus lol) jolie collection ma belle, bisousssssssssss

  2. hoo sacrée collection quand meme!!!
    bravo a ju!!

  3. rooooooooooooooooooh la poisse !! j’etais pas loin hier soir sur le tchat looool !!
    n’empeche felicitations a ju!!

  4. 510 ???? waouhhhh respect ma dame. Bravo à ma Jû ! Ca lui fera un p’tit cadeau d’anniversaire en fait !!! Bisous

  5. Félicitations à la chanceuse !! Respect, sacré collec’ !!
    Biz et bonne fin de we

  6. Ho super merci ^^
    Je te mp!!
    T’as vraiment une sacré collec!

  7. oh lala quel nombre impressionnant!! Euh j’imagine pas combien tu as déboursé !! Vaut mieux pas y penser lol !!

  8. Waouh 510 ça en fait des tas et des tas d’ongles à vernir ^^ Bibiz ma belle 🙂

    • Et oui fleurs de lys mais ca va contrairement a certaine d’entre nous lol
      mais j’avoue j’ai ete surprise aussi mdr
      plein de bizzzzz
      PS une chose et sure j’en manque pas pour me vernis les ongles mdr

  9. coucou félicitation a ju ^^ bisouuu

  10. ouah quelle collection ! félicitations à Jû !

  11. 510 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mpoi j’en compte juste 30…..

Laisser un commentaire

