Swatch Moyra N°78

Bonsoir les filles

Ce soir un nouveau Swatch le Moyra n°78 un rose flash mais qui va vous plaire j’en suis certaine
Comme vous le savais cette marque vous pouvez la trouver sur la boutique de Natsuko (lien en fin d’article)

Alors attention la tentation peut vous arriver à la vue des photos qui vont suivre

 

Alors comment vous le trouvez ?

Gros bisou à vous toutes

Une réduction vous seras accordée de 5% sur les Moyra et le Kinetics avec le code D-5-LESTAVEL

15 réponses à “Swatch Moyra N°78

  1. ces vernis sont géniaux ! j’ai hâte d’^tre payé ! je me laisserai alors peut-être tenter ! bisous ma Dame Delphine !

  2. Rah il est trop beauuu!!
    J’adore!

  3. il est splendide !!! il me tarde trop de recevoir les miens
    pleins de bibis ma delf
    passe une bonne journée

  4. Rhooo !!! il est super beau !! Parfait pour cet été🙂

  5. il est superbe !

  6. coucou ma del , il est superbe ce vernis j adore
    gros bisous

  7. coucou ma dlestavel hummmmmmmmmm très rose tout ca hein😉 bisouuuuu

  8. Il est trop beau !!
    Je vais arrêter pour aujourd’hui, mais à partir de maintenant je serais une fidèle lectrice ^^
    Gros bisous !

Laisser un commentaire

