mes p’tits chatounets !!!!

Alors ce soir le nail fait sur le Moyra 78

Alors étant donner ca beauté j’ai tenté un OS mais alors loupe de chez loupée donc je l’ai enlevé et lui est poser de petit stickers que je trouve splendide j’ai porté la déco 4 jours quand même j’ai adorée

 

Matérielsutilisés:
Base Moyra N°78
Stickers chat
Top coat

Bon et pour le musée des horreurs vous montre le début du OS que j’ai tentée, je n’ai pas été au bout hein me suis arrêtée avant mdr

Plein de bisou à vous les filles

Publicités

21 réponses à “mes p’tits chatounets !!!!

  1. Oh qu’ils sont trop mignon 🙂 Bisous

  2. Sont trop mignons les pitits chats !!

  3. sont trop beaux ces stikers chats, tu les as trouvé ou ?
    et pour le one strocke, je te rassure, moi aussi j’ai laissé tombé depuis longtemps ^^

  4. Coucou, trop mignon ces petits chats!! Gros bisouss!

  5. Ta déco est très jolie, mais ton one stroke n’est pas si mal^^je suis sure que la ^prochaine fois sera la bonne 😉

  6. c’est trop choupinet ! et je te rassurs ton OS n’est pas si mal que ça ! bizz

  7. rôôô sont trop mimis tes chatounets !!! bisous ma Delphine de moi 😉

  8. oh c’est trop mimi, moi qui adore les chats je suis fan !

  9. Coucou, ils sont tous mimis tes petits chatons, j’adore 🙂 Bisous

  10. mdrrr simpa le musé des horreurs lol
    mimi tes petits minou 😉
    gros bisous

  11. Super mignons ces petits stickers !
    Bon, pour le OS, c’est vrai que c’est pas aussi beau que celui que j’avais commenté au début.^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s