Mon 1er partenariat

Bonjour les filles

J’espère que vous allez bien moi ça va je suis en repos jusqu’à la fin de semaine si s’est pas cool ça et en plus je peux profiter de mes loulous qui eux sont aussi en vacance.

Bon alors comme l’indique mon titre j’ai mon 1er partenariat avec une belle créature que vous devez bien connaitre et sa boutique ce trouve ici

Donc voilà plein de petites choses toute autant magnifiques les unes que les autres à tester

Voici donc le tous en images

Des vernis Salomé

Les fameuses peintures Oumaxi

Des stickers Water Decals

Des pinceaux pour détail, pinceau à One Stroke et un crayon pour strass

 Et des paillettes rondes plates 2mm

Et aussi une roue d’entrainement et un stripper

Je n’ai pas pu m’empêcher de commencer à tester les Oumaxi perso pour un première essai  les trouves très facile à utiliser enfin ici sur essai

Voila donc prochainement je testerais tous ca et vous donnerais mon avis

de gros bisou a vous les filles

23 réponses à “Mon 1er partenariat

  1. super tout sa ma del , bel article😉 et hate de voit tout tes test !!
    amuse toi bien
    gros bisous

  2. Waouh, eh bin éclate toi bien avec tout ca, on attend tes créas avec impatience !

  3. Waouuu tu es une pro du one stroke, ton essai est tout simplement magnifique. Bisous ma belle

  4. génial ça, bravo pour ce partenariat, bravo pour ton tit nail art et au travail maintenant🙂
    bisous

    • merci ma didine je le trouve trop beau ce petit nail lol mais tres long a faire bon les arabesque pas encore ca mdr
      Merci en tous cas et je vais bientot me mettre au travail si mes ongles arrete de se casser avant lol
      Bizzz a toi ma belle

  5. kikou
    je suis trés contente pour toi
    pleins pleins de bibis ma belle et bonnes vacances

  6. Eh bien tu as de quoi faire avec tout ça🙂 Super ce partenariat !!

  7. Wouahouuu lol, tu as du être aux anges, je te souhaite une bonne continuation avec ton partenariat et fais nous vite découvrir toutes ces belles choses
    Bisous

  8. Coucou, c’est génial ce partenariat mais comment a tu fais pour l’obtenir?!
    Bsx sucrés😉

  9. je suis contente pour toi, je ne savais même pas qu’elle avait une boutique, je vais aller voiir ça de plus près ! les pailletes m’interressent ! peux tu me dire la dimension stp ! bizz

  10. Ravie pour toi!!
    Trop belle ta capsule!!

  11. félicitation ! les paillettes rondes ont l’air sympa !

  12. C’est super tout ça !
    T’en a de la chance d’être en partenariat avec cette boutique !
    Ah je vois, les salomé venaient de là ^^
    J’en ai des tonnes chez moi !
    A 1 euro le vernis, j’adore

Laisser un commentaire

