La vie en bleu

Salut les filles

COmme promis hier voici le nail art sur le salomé

attention à vos n’oeils

Alors comment vous trouvez ce petit nail ?

Materiels utilisés :
Base salomé bleu paillettée
Paillettes ronde
la déco et faite avec la peinture oumaxi blanche
Top coat

Gros bisou a vous les filles a tantôt

Les paillettes, le vernis et les peinture Oumaxi vous pouvez les trouver dans la boutique de « belle créature »

28 réponses à “La vie en bleu

  1. ouhhhhhhhhhhhhh c’est trés joli cette déco !!!
    pleins de bibis ma delf

  2. TRès jolie ta déco!!!
    J’adore!!

  3. magnifique, j’adore c’est superbe, bravo ma del, bisous

  4. il est superbe ma del j adore le bleu et la deco ! gros bisous

  5. tres belle deco!!!!!!!

  6. Très jolie déco j’aime beaucoup^^

  7. Moi je l’aime beaucoup et oui je commence à m’habituer au bleu 🙂

  8. très joli, on dirait des plumes

  9. hihi tres beau jadoore bisous bisous

  10. tres beua j’adore hihi bisous

  11. super joli !!! biz ma belle

  12. coucou ma jumelle
    tres jolieeeeeeeeee jaime beaucoup bisouuuuuuuuuu

  13. C’est super beau !
    Je ne suis pas la seule à avoir beaucoup de Salomé dans ma collection 😛

Laisser un commentaire

