Un petit One stroke sur le salomé

Bonsoir les filles

Comme promis le petit nail fait sur le swatch d’hier

Alors j’ai testé les Oumaxi et ben moi j’adore c’est fluide le pinceau glisse seul, beaucoup plus pratique quand même que l’acrylique que j’utilisais avant donc pour ma part je le conseil a toute personne souhaitant se lancer au One Stroke

Maintenant place aux photos

Alors comment trouvez vous ce petit nail hein !!!!

16 réponses à “Un petit One stroke sur le salomé

  1. Trèèès très joli tu n’as pas du tout besoin de cours! J’adooore hihi =DD
    GRos bisous

  2. Coucou !
    Il est magnifique ton OS !
    Faut que je convainc ma mère d’acheter cette peinture car ma peinture ne glisse pas bien

  3. Très très jolie ta déco^^

  4. Très joli, et le ptit éclat du strass sur la 1ère photo, divin =)

  5. ah j adooooooooooooooooore
    c’est trés trés beau et en plus sur les deux mains
    bravo ma louloute , je suis fan !!!!!!
    pleins pleins de bisouilles

  6. C’est trop joli!!
    J’adore!

  7. coucou jumelle
    très jolie jaime bien et le bleu au dessus aussi ^^

    bisouuuuu

  8. waouhhh magnifique ma belle ! bisous

Laisser un commentaire

