Swatch Kiko Café Latte n°323

Bonsoir les filles

Auourd’hui un nouveau swatch le kiko Café latte n° 323 j’avais envie de marron allez savoir pourquoi moi je sais lol et vous le verrez demain

Place aux photos

Kiko Cafe Latte

Alors comment vous le trouvez vous ?

A demain pour la déco bisou à vous toutes

17 réponses à “Swatch Kiko Café Latte n°323

  1. très jolie couleur =)

  2. coucou j’adore cette couleur choco miammmmmm bisous

  3. magnifique cette couleur
    et j adooooooooooooooooooooooooooore tes mains
    bibis ma louloute

  4. Ho pinaise il me fait trop penser à du chocolat et en plus tu as de jolies mains :p Bisouss

  5. Arf je n’aime pas celui la )=
    Désolée !

    • Mais ne sois pas desolé tu a le droit de ne pas aimer tu sait on es pas obliges d’aimer tous ce que je pose comme teinte heureusement non
      mais merci d’etre venu lol
      gros bisou ma ju
      PS j’espere que la deco tu aimeras

  6. Très « marron » pour moi…mais il me tarde de voir la déco🙂

  7. coucou ma del , tres belle couleur je trouve simpa ^^
    gros bisous

  8. couleur choco : des doigts à croquer !😀

Laisser un commentaire

