Ma déco sur le kiko Café latte WD C091

Bonsoir les filles
comme promis voici la déco faite sur le kiko
J’ai posé les Water decals recu par notre belle creature

Allez place aux photos

Alors comment vous trouvez la déco pas mal hein !!!!

Gros bisou les filles

24 réponses à “Ma déco sur le kiko Café latte WD C091

  1. Coucou, très joli mélange ce kiko et c’est très joli WD! Gros bisous

  2. En tout cas le motif est super joli!!
    J’adore!

  3. Hoooo j’adooooore =O ça fait trop classe comme j’aime hihi
    Gros bisous

  4. Sur certaines photos le vernis fait presque noir ! Les WD sont vraiment très beaux !

  5. Très jolie cette déco. Bisous

  6. Très sympa cette déco 🙂

  7. jolie ta déco

  8. La base est super jolie et ces wd la rende très classe, j aime bcp. Gros Bibis

  9. Hello ma belle,
    J’aime beaucoup c’est très sympa, bisous à bientôt

  10. perso j’aime beaucoup en effet ! et puis le rendu est classe je triouve ! bisous

  11. Coucou, j’aime bien cette déco et surtout ces WD 🙂
    Bsx sucrés 😉

Laisser un commentaire

