Swatch Flormar 419 nail enamel

Bonsoir les filles

Comment allez-vous hormis les infos qu’on peut voir actuellement mais avec le soleil radieux qui nous montre déjà le bout de son nez

Moi je fais allez hein lol

Alors aujourd’hui un swatch du flormar 419 de la collection nail enamel que vous trouverez sur la boutique

Une reduction vous seras accordée de 5% sur les Moyra et le Kinetics avec le code D-5-LESTAVEL

Allez place aux photos

Swatch Flormar 419

Alors comment vous le trouvez-moi j’adore

A demain pour la déco

Bizzz à vous toutes

8 réponses à “Swatch Flormar 419 nail enamel

  1. Une vrai perle d’huitre!
    J’adore!

  2. La classe =D j’aime beaucoup mais je préfère mon miens haha j’ai le u08 sur les ongles je suis en surkiff =P
    Gros bisouus

  3. très joli celui ci, il me fait penser à une perle de culture

  4. j’ai passé ma première commande aujourd’hui !!! ouééééééééééééé ! Bisous

Laisser un commentaire

