De bien jolie pivoine !!!!

Bonsoir les filles comment allez-vous ce soir moi une belle migraine mais j’ai l’habitude je gère donc lol

Alors pourquoi ce titre ben c’est ce à quoi me fait penser le nail enfin je dirais plutôt le OS fait sur le magnifique flormar 419

Alors attention j’ai bombardé de photo bon le OS n’est pas top mais je m’améliore à chaque fois qui s’entraine s’en sort non lol

Place aux photos

Le flormar vous le trouvez sur la boutique de Nat

Une reduction vous seras accordée de 5% sur les Moyra et le Kinetics avec le code D-5-LESTAVEL

Les oumaxi et pinceau sur la boutique de belle créature

N’hésitez pas à faire un tour chez les 2 merveilleuses filles qu’elles sont, également d’autre produits ça va de soit

Alors comment vous trouvez ?

26 réponses à “De bien jolie pivoine !!!!

  1. wow!! c’est super beau^^

  2. Très très jolies fleurs !!!

  3. Nan mais là j’allucine! genre tu sais pas faire un OS ! Mais elles sont pas jolies ces pivoines, elles sont magnifiques! Fff!
    Gros bisous

    • Arf attend a cotes de toi je suis completement nulle d’aillerus j’attend toujours mon cours hein en video ca serais nickel me le repasserais mdr
      merci ma belle tu reste un amour quand meme hein
      a de suite lol
      bizzzzzzz

  4. wahhh moi je te dis bravo pour ce os, tes tites pivoines sont superbes. Plein de bisous

  5. c’est vraiment très joli. Pour info j’ai pensée à toi, je t’a envoyée la liste de ceux que j’avais sur ton mail😉
    bisousssssssssss

  6. coucou ma belle🙂
    il est super beau ton OS j adore , vraiment bien reussi bravo🙂
    gros bisous

  7. joli ton nail art

  8. rock-or-not/Jû

    C’est trop trop joli!!
    J’adore!!

  9. Hello ma belle, elles sont jolies tes pivoines, il faudrait que tu me donnes un cours de OS. Biz

  10. très joli =)

  11. Coucou, ce OS est très joli🙂
    Bsx sucrés😉

  12. Salut ! Je le trouve très beau ton OS. Je ne suis pas encore à ce stade ! lol ! Pour ton info, je suis du nord aussi😉

  13. je decouvre ton blog par un lien sur celui de sarena : il est rempli de choses magnifiques ! bravo a toi ! bisous ! je file m’inscrire a ta news! +++

Laisser un commentaire

