Swatch Salomé Rose paillettés

Bonsoir les filles

Oui en ce moment je maintiens mon rythme de publication c’est pas mal je trouve je prends à nouveau le temps de vous montrer mes petites mains
Alors ce soir le Swatch du Salomé rose à paillette un magnifique rose

Voyez vous-même

Swatch Salome rose

N’oublier pas vous pouvez trouver ce vernis sur la boutique de belle créature

Alors vous aimez ?

Demain la déco

De gros bisou à vous les filles

16 réponses à “Swatch Salomé Rose paillettés

  1. C’est vraiment une belle couleur, faut dire que j’adore le violet lol

  2. Une petite merveille!!
    Trop trop beau!

  3. ben voui, moi j’aime bcp cette couleur. Gros bisous ma belle

  4. il a une jolie couleur toute douce et il brille vachement j adore
    gros bisous

  5. Kikou !!
    Rhooo mais il est crè crè biô ce rose !!! Tout bonbon !!
    Biz

  6. j’aime bien ce genre de vieux rose

  7. très joli =)

  8. très joli coloris, tout doux tout tendre !!! bisous ma Dame

Laisser un commentaire

