Nail sur le salomé rose WD K077

Bonjour les filles

Oui je vous avais promis cette déco il y a 2 jours mais j’ai pas eu le temps de publier avant (faut vraiment que je reprenne mes publications à l’avance)

Donc voila la dite déco

Ne trouvez vous pas l’effet magnifque de ses Water Decals moi j’ai adoré

Le vernis et les WD vous les trouverez sur la boutique de belle créature

Bisou à vous les filles

30 réponses à “Nail sur le salomé rose WD K077

  1. rock-or-not/Jû

    Trop biiien!!
    J’adore!!
    C’est super joli!

  2. c’est joli comme tout

  3. coucou oh que c’est jolie vraiment bisous

  4. j aime beaucoup les motifs🙂
    gros bisous

  5. Coucou ma belle, j’adore, sont trop beaux!!! Gros bisous

  6. C’est super mimi ! Et ça tombe bien, j’avais repéré ces WD et je voulais voir ce qu’ils donnaient !! lol
    Biz

  7. J’adore🙂 ils sont superbe ces water decals
    ils donnent un effet psychédélique je trouve lol

  8. ils sont supers beaux et très originaux

  9. ça déchire !! j’aime bien🙂 bisouss ma jolie!!

  10. coucou ma jumelle

    ah oui tres beau nail jaurais jamais cru a des water decal tres jolie ^^

    bisouuuuuuuuuuuu

  11. c’est superbe, j’adore, bisous

  12. très coloré très beau cette déco, j’aime bcp. Gros bibis

  13. Les water decals sont trop classe =D !! Trop joli ma belle !!
    Gros bisous

  14. j’adore ce genre de wd ma del !! j’en ai eu posé un peu dans ce genre !! mais je l’avais fait sur du turquoise me semble t’il … qu’importe j’adore !!

Laisser un commentaire

